Evénements précédents


Fête des mères 2019

Week-end 17, 18 et 19 mai

Samedi 25 mai


Affiche-Pop-up-store-spécial-Fête-des-mères-2019

Le début de notre aventure commence avec cette première exposition-vente de jeunes créatrices. Pour l’occasion, Alice, Justine, Nadège et Tef inaugurent « Espace lune », en proposant à la vente leurs créations de pièces uniques et séries limitées.


Alice propose à la vente une gamme de cosmétiques d’origine naturelle, bio et végane. Tous ses produits sont fabriqués en France.


Justine bijoutière joaillère, présente sa collection sur le thème des animaux marins. Ses créations sont réalisées en argent, vermeil et pierres naturelles. Elle fabrique entièrement ses bijoux dans son atelier parisien.


Nadège avec patience et dextérité réalise des pliages origami qu’elle fixe à la résine et les transforme en bijoux fantaisies : de jolis articles acidulés et joyeux.


Tef, styliste-modéliste mise sur la matière, la qualité pour créer sa collection de sacs et accessoires hauts en couleurs, qu’elle réalise avec passion dans son atelier.



Noël des créateurs 2019  

Week-end 20, 21 et 22 décembre


Pour cette occasion, Stéphanie rejoint et complète le collectif des créatrices de la fête des mères. Malgré une période agitée, marquée par de nombreuses perturbations dans Paris courant décembre, notre expo-vente est maintenue.


Stéphanie, styliste-modéliste réalise, dans un style alliant baroque et féérique, des créations fabriquées dans des matières nobles. Pour cette occasion, elle propose corsets, accessoires de mode « Sakawaï, Cétéfé », nœuds papillons et son fameux Star Bag.


Trois de nos créatrices : de gauche à droite, Stéphanie, TEF et Nadège.


En vitrine, quelques créations de Justine : arbre de vie vermeil et grenats sertis, boucles d’oreilles en nacre, pyrite, améthyste et pierre de lune, hippocampe vermeil et topaze.


Tef, présentant ses créations : sacs, pochettes, écharpes et autres accessoires.


Les pendentifs et boucles d’oreilles origami fixés à la résine, de Nadège se déclinent en un camaïeu de vert, jaune et bleu.



Fête de la Saint Valentin 2020

Week-end 7, 8, 9 février



« Espace lune » expose dans ses vitrines les articles de nos créatrices, fabriqués en France en séries limitées ou pièces uniques et renouvelle le choix présenté aux visiteurs.

Le soir du vernissage de l’expo-vente.


Nos exposantes se sont bien appropriés « Espace lune », et l’exposition est chaleureuse.

Justine, radieuse expose ses bijoux précieux, pièces uniques et petites séries entièrement réalisées par ses soins, à l’arrière, les sacs originaux de Stéphanie.


Tef, bien dans son élément, mètre ruban autour du cou, aiguille, et dé à coudre en main nous fait une petite démonstration, devant un mannequin arborant un « «cétéfé » de Stéphanie.


Stéphanie posant devant sa gamme d’accessoires et un superbe bustier aux couleurs de la Saint Valentin (ceinture, sacs, nœuds papillon…)


Catherine collectionneuse et chineuse avisée, nous a rejoint pour cette occasion et présente ses porcelaines de table « duo » des années 30 et 50.


Nadège présente sa collection de bijoux fantaisie fabriqués à partir de pliages origami fixés à la résine. Les pendentifs, boucles d’oreilles, colliers sont exposés dans un florilège de couleurs acidulées. Pour l’occasion, Sarah s’est jointe à nous pour présenter quelques articles de sa création.


Alice qui nous rejoint pour cette occasion, présente les articles de sa gamme de cosmétiques d’origine naturelle, bio et végane, qu’elle a complété par de nouveaux produits : ombres à paupières et enlumineurs.